Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 février 2011 3 23 /02 /février /2011 11:40

 logo-fondblanc.gif

Dans un précédent article, je vous parlais du boom des achats groupés et des opportunités qui en découlent pour les consommateurs que nous sommes. Par ces temps de crise pour notre pouvoir d'achat, c'est bien normal, me direz vous !

 

S'offrir l'article ou la prestation de nos rêves et en faire dégringoler le prix grâce à l'union, cela méritait d'être salué sur mon blog, au moins par un billet.

 

Cependant, la profusion d'offres en ligne est telle que vous ne vous y retrouverez pas forcément, sans compter qu'il vous faudra nager dans les publicités inadaptées dont l'on va vous abreuver jusqu'à plus soif, une fois inscrit(e).

 

Partant de ce constat, la tentation est forte de multiplier les inscriptions sur les sites d'achats groupés, avec le travers de multiplier aussi les mails promotionnels inintéressants, qui plus est, sans avoir encore trouvé «le graal» recherché...

 

70% des acheteurs sur les sites d'achats groupés sont des acheteuses. Pourtant, aucun site d'achat groupé ne leur est exclusivement consacré. (cherchez l'erreur...)

 

Pourtoimonamour.com répond à une demande criante encore inexploitée à l'heure actuelle : celle de rassembler toutes les offres disponibles existantes sur les sites d'achats groupés en s'adressant essentiellement à cette clientèle féminine.

 

En vous rendant sur cette plate forme, vous aurez accès à une sélection pointue (ville, prix, popularité...), et vous trouverez obligatoirement «chaussure à votre pied», en étant redirigée vers le site qui propose ce dont vous avez envie.

 

Et la newsletter dans tout ça ? entièrement personnalisable, c'est à dire que vous décidez tout simplement de ce que vous souhaitez recevoir dans votre boîte mail.

 

J'ai été assez séduit par cette idée originale, d'autant qu'elle est née d'une histoire d'amour entre son concepteur et son épouse, une férue d'achats groupés qui en avait assez de voir sa boîte mail exploser de courriels, et qui trouvait les fonctionnalités offertes aux clientes peu commodes.

 

Pour résumer, je vais déformer quelque peu la phrase mythique de Neil Amstrong : «c'est un petit pas pour l'homme, mais un bond de géant dans les achats groupés».

 

 

Interview du concepteur : http://www.sites-a-voir.com/pourtoimonamour-com.php

Le site  : http://www.pourtoimonamour.com/

Partager cet article

Repost 0
Published by gestiondevie.over-blog.com - dans Finances-investissements
commenter cet article

commentaires

Vincent75 27/05/2011 11:53


Les comparateurs de sites d'achat groupé se développent de plus en plus, parallèlement aux sites d'achat groupé. En effet si on s'inscrit sur plus de 2-3 sites on se retrouve rapidement submergé
par les newsletters et les offres promotionnelles.

Il y a peu j'ai découvert un nouveau site d'achat groupé pas mal du tout ! http://www.economizze.fr, ils proposent pas mal de réductions (jusqu'à -90%) sur tout un tas de services, et je n'ai
jamais eu de problèmes avec leur site.


gestiondevie.over-blog.com 27/05/2011 14:03



Ok, merci beaucoup du tuyau.


c'est vrai que c'est dur de s'y retrouver dans cette jungle...


merci de votre passage ici. @ bientôt


 



Présentation

  • : Le blog de gestiondevie
  • Le blog de gestiondevie
  • : Tout pour le développement personnel. Articles certifiés 100% originaux.
  • Contact

Présentation du blog

Des outils pour atteindre votre indépendance financière au travers d'expériences personnelles.