Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Etant quelqu'un d'assez dynamique, je suis toujours friand de solutions naturelles, soit pour m'éviter de tomber malade, soit tout simplement pour retrouver la forme.

Or, difficile de s'y retrouver dans la myriade de produits proposés en pharmacie ou ailleurs, sans compter que bon nombre de ces produits peuvent avoir des effets secondaires indésirables voire être nocifs pour l'organisme sur le long terme.

Ces dernières années, j'ai d'abord testé les échinacées en hiver, ce qui m'a permis de ranger les rhumes et autres rhinopharyngites au rang des mauvais souvenirs.

Et puis, dernièrement, j'ai découvert la Maca, une plante originaire du Pérou aux vertus revitalisantes.

Les effets de la Maca m'ont semblé bien plus puissants que d'autres produits comme la vitamine C : concentration décuplée, fatigue diminuée, besoin de sommeil moins prégnant, libido améliorée.

Consommez-la de préférence sous formes de gélules que vous prenez au matin, à midi ou au soir. Vous sentirez les premiers effets au bout de quelques jours de prises régulières.

Depuis, je recommande fortement la Maca lorsque je vois des gens qui ont "un petit coup de mou" autour de moi.

Après l'avoir commandée en pharmacie à mes débuts, je me suis aperçu que les comprimés de Maca peuvent aussi se trouver sur beaucoup de sites de vente en ligne (dont je vous épargne la publicité) à des tarifs bien inférieures à ceux des pharmacies et parapharmacies. (comptez entre 12 et 15 euros pour 600 gélules, frais de port inclus).

Tout bénéf pour notre forme !

 

 

 

Tag(s) : #vie pratique
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :