Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

locationsaisonniere.png 

Comme je l'avais déjà évoqué précédemment, ceux qui sont parvenus à l'indépendance financière acceptent toujours de perdre de l'argent au départ pour en gagner plus par la suite. Ce sont également des personnes qui adorent le contact, qui sont ouvertes sur le monde, qui n'ont pas peur de partager leurs expériences dans le domaine financier alors que d'autres n'oseront jamais le faire. Bref, des gens que j'aime, forcément, puisqu'ils nous permettent de toucher les étoiles.

 

Nous devons toujours apprendre au contact des meilleurs et nous former pour évoluer, c'est impératif. Ceux qui n'ont pas de capital initial doivent comprendre comment s'en constituer un (mon blog a été conçu pour décrire ce processus), et ceux qui en possèdent un doivent savoir comment l'utiliser au mieux, ce qui n'est pas toujours évident sans conseil adapté autour de soi.

 

Ludovic de www.passion-locatif.com est un investisseur chevronné, passionné par l'investissement immobilier, en particulier la location saisonnière. Dans l'optique de profiter de la vie tout en devenant «un vrai investisseur», la location saisonnière peut m'intéresser dans un futur plus ou moins proche...Mais j'allais dire que dans le fond, tout ce qui touche aux investissements m'intéresse, parce que je suis quelqu'un d'assez curieux de nature et je ne manque jamais de projets !

 

Avec le livre s'enrichir grâce à la location saisonnière,j'ai découvert un monde que je connaissais pas du tout : celui de l'immobilier locatif saisonnier. Toutes les étapes à respecter concernant ce type d'investissement y sont décrites de l'achat jusqu'à la revente. Cet ouvrage sous format numérique grouille aussi de conseils en matière de fiscalité ou de marketing, mais surtout, surtout, il recueille des témoignages de nombreux particuliers qui ont parfois commis des erreurs importantes lors de leurs achats immobiliers. L'on découvre à la lecture de cet ouvrage quelqu'un qui est soucieux d'une certaine éthique, de l'accueil des vacanciers aux services qu'ils proposent à ses clients...Et cela aussi, c'est extrêmement plaisant dans le monde actuel, alors que le souçi du bénéfice pourrait l'emporter sur la qualité du service rendu.

 

S'enrichir grâce à la location saisonnière s'adresse à tous : jeunes et moins jeunes, personnes aux budgets serrés (moins de 30000 euros) et même ceux qui n'habitent pas forcément à proximité immédiate des lieux touristiques, car il est important de rappeler que son auteur habite à plusieurs centaines de kilomètres de certains de ses appartements à vocation locative. Cet ouvrage, Ludovic le vend à 29 euros, mais je suis certain qu'il en fera sûrement économiser plusieurs milliers à ceux qui l'achèteront...«Satisfait ou remboursé», qu'il disait, pour moi cela sera «très satisfait» !.

Tag(s) : #Finances-investissements
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :