Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

vysir.gifChutttt... Je lis !. Ou plutôt, je découvre de nouveaux bouquins qui parlent de progrès que l'on doit accomplir pour apparemment changer du jour au lendemain nos vies.

 

Il paraît qu'ils contiennent des petits et grands «trucs» psychologiques à connaître absolument pour devenir un maître, en tout et n'importe quoi.

 

Et tant pis pour papa et maman, qui nous ont appris à vénérer des règles et des conventions dont l'on doit impérativement s'affranchir pour atteindre l'orgasme du bien être. Oui, car je veux hurler de plaisir jusqu'à m'éclater le gosier, et pour cela, rien ne doit m'échapper.

 

 

Cynique ? Mais noooonn, enfin, qu'allez vous chercher là.  Qu'il est bon de retrouver l'instinct animal. Je renifle, je flaire dans les bibliothèques du web et d'ailleurs, je guette la moindre proie littéraire en format de poche et pas chère.

 

Quand je l'ai enfin trouvée, je pousse des cris de soulagement, laissant éclater ma joie de consommateur rassasié. Ah, cela c'est sûr, je vais m'empiffrer de ces bêtes qui se laissent attraper si facilement.

 

Mais comme je suis quand même un peu partageur, je vous révélerai si elles ont tenu leurs promesses au point de vue succulence.

 

Surtout, ne le dites à personne.

 

Tag(s) : #mes lectures
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :